Culturelle

La France Aime le Coworking : portes ouvertes et ateliers

Dans 3 jours - 21/03/2019

Ajouter au carnet

Descriptif

La Cordée vous invite à découvrir ses nouveaux locaux et organise 1 atelier "Les Réseaux sociaux", 1 atelier "projet création ou reprise d'entreprise", 1 table-ronde sur les nouveaux modes de travail avec responsables d’entreprises et de collectivités.

Dans le cadre de la journée nationale "La France Aime le Coworking"la Cordée vous propose le programme suivant :
- une journée Portes Ouvertes pour découvrir l'espace convivial et la grande salle de réunion, l'atelier de Nono Ampuy et la toute nouvelle salle de coaching !
- de 11h à 12h : "Les Réseaux sociaux : bien les utiliser pour se faire connaître localement", un atelier animé par Guillemette Loyez, experte image de marque de l'entrepreneur.e
- de 14h à 15h30 : "Vous avez un projet de création et/ou de reprise d'entreprise, Michel Gomes Ouest Rhodanien, en charge du Pôle Entrepreneurial répond à vos questions sur les statuts et/ou la fiscalité.
- de 17h à 19h : une table-ronde nationale et télévisée, retransmise en direct et qui rassemblera des responsables d’entreprises et de collectivités pour débattre autour de la thématique des nouveaux modes de travail.

Tarifs

Entrée libre.

Période d'ouverture

Jeudi 21 mars 2019 à 9h.

Contact

François-Loyez
La cordée
Quartier nord Batiments de la Communauté de Communes RD 385 69870 Lamure-sur-Azergues

Newsletter

Nous sommes désolés, mais la liste demandée n'existe pas.